Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laisse sa femme dormir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:46

Zoélye avait accouché il y a pas si longtemps des jumeaux et il voulait qu'elle se repose le plus possible c'est bien pour sa qu'il a amenné la plus vieille dehors pour qu'ils passent un moment seuls en plus de laisser dormir maman et les bébés.Il avait aussi penser à un dîner pour eux

-Alors princesse,swanou tu veux manger tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:54

Zoélie qui était comme très heureuse de ne plus être enceinte ^^ ! Commençait à être vraiment fatigué et dormait beaucoup, , mais en même temps souvent elle s'empêchait de dormir ^^ ! Mathéo se réveilla en pleurant et cela réveilla la pauvre maman qui était crevée ^^ Elle se leva tout de mêm ehabitué à être fatigué et venut le prendre ^^ elle le nourrit en lui parlant tout doucement et sonda pour savoir ou était passé son mari et son aînée.

**Je suis réveillé ^^ Ton gars c'est de sa faute !**

Dit-elle en pensée juste à son mari Smile Swann qui était avec son papa était tout excitée ^^ elle n'appréciait pas particulièrement les bébés, mais bon ^^ ! La petite fit oui de la tête !

"j'ai faim moi papa ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:58

Jake qui avait pourtant cru qu'elle dormirait avait oublier les bébés eux-même XD. Il soupira un peu avant de mettre le panier par terre et de s'asseoir lui aussi voulant occuper la petite avant de répondre à sa femme

*J'ai quand même fait de mon mieux pour te laisser dormir.J'avoue que j'avais pas pensé aux enfants.*

Rosalye,elle dormait encore même pas déranger par les pleurs de son frère elle était une grande marmotte comme son papa XD.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:06

Swann regardait son père en souriant !

"Papa pourquoi maman fait encore dodo ?"

Demanda-t-elle pas habitué que maman ne se lève pas ^^ 1

Elle souria tout de même et alla voir à sa fenêtre ^^ !

**Hum je vais venir vous rejoindre avec les jumeaux ^^ ! **

Elle débuta par habiller le petit Mathéo et prit sa petite puce malgré tout, c'était rare que ses enfants pouvaient dormir indéfiniment, car elle trouvait que dormir était une perte de temps..., mais elle savait bien que les bébés en avait de besoin, le jour les jumeaux pouvaient dormir, vu que c,était normal, mais elle ne se gênait pas pour les changer s'il le fallait, comme elle venait de faire à la petite Rosalye, elle l'avait ensuite coucher sur son lit pour la changer au complet, en faisant tout de même attention ^^ !

"Voila mes chéries !"

Dit-elle en les prenant XD et en descendant dans la cour !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:41

Jake continua à sourire à sa fille tout en préparant son assiette qui par la suite il lui tendit.

-Sa doit te surprendre que maman dorme puisque d'habitude elle est la première levée,mais avec ton petit frère et ta petite soeur qui souvent se réveille la nuit pour boire elle ne peut pas dormir la nuit alors le sommeil elle le récupère le jour.

Il regarda sa fille pour voir si elle avait comprit son explication.Il ne savait pas trop si son explication était compréhensible pour un enfant de son âge,mais il savait que sa fille était parfois étonnante. Il écouta ensuite la transmission de pensée que sa femme lui envoya. Il aurait voulu lui dire de ne pas en faire trop,mais elle ne l'écoutait jamais alors à quoi bon lui conseiller de rester au château.

*Très bien nous allons vous attendre. Une chance que j'amène toujours trop de nourriture au cas ou. Tu pourras mange en arrivant, si bien sûr tu as faim. Fait attention et zoélye, je t'aime !*
Revenir en haut Aller en bas
Faryelle D'elfes
Princesse des Elfes
Faryelle D'elfes


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:44

La petite écouta attentivement ce que son père lui disait et elle acquiesa !

"Oh d'accord papa !"

Elle mangea aussitôt son assiette déposer devant elle, Zoélie arriva avec les jumeaux en souriant ^^ ! Oui elel avait très faim et son chum était si prévoyant Smile C'était génial !

"Bonjour mes chéris !"

Swann : Mamannnnnnnnnnnn !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:56

Jake qui regardait sa fille faire lui sourire.Il ne savait toujours pas si elle avait comprit,mais dans le fond c'était pas vraiment important.Il commença à manger lui aussi quand il entendit le bruit de sabot il leva la tête et se leva pour aider sa femme avec les jumeaux. Il prit dans ses bras matt pour lui laisser la petite marmotte qui venait d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faryelle D'elfes
Princesse des Elfes
Faryelle D'elfes


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:58

mathys souria un peu à son père et le regarda de ses grands yeux ^^ ! Zoélie s'asseya et donna un bisou à sa plus vieille !

"alors c'est bon Swann et Jake ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:10

[i]Jake qui maintenant qu'il avait son fils dans ses bras ne pensait plus vraiment qu'il devait manger calina le petit en souriant. Rosalye regarda autour d'elle étonnée par toutes ses couleurs qu'elle pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Faryelle D'elfes
Princesse des Elfes
Faryelle D'elfes


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:15

Swann ria !

"PAPA !"

Le petit Mathys fit un saut et se mit à pleurer !

Zoé : Swannou ne crit pas trop fort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:32

Jake en entendant la douce voix de sa si charmante fille lui crier après ce retourna tout en consolant matthéo.


-Maman,as raison,swann ont ne hurle pas. Qu'est que tu me voulais,mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:35

"maman voulait savoir si tu aimais sa !"

Dit-elle en souriant !

Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:46

Jake se retourna vers sa femme en souriant.

-Oui,c'est bon,zoé
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:51

Elle souria et la regarda ^^ !

"D'accord..! Moi aussi j'aime..."

Zoélie sourit et regarda sa petite princesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Laisse sa femme dormir Empty
MessageSujet: Re: Laisse sa femme dormir   Laisse sa femme dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse sa femme dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Royaume D'Émeraude :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser