Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vas se réfugier après le drame

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élian D'émeraude
Apprenti-Magicien
Élian D'émeraude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:09

Élian avait encore faillit brûler une maison avec les rayons qui sortaient de ses mains tout sa parce qu'il c'était mit en colère contre son idiot de petit frère qui voulait absolument qu'il l'aide pour quelque chose qui dans le fond il avait même pas écouter.Éli avança vers l'étang et mit ses paumes qui le brûlait dans la petite rivière près de lui il savait bien qu'il ne devait en aucun cas montrer ses pouvoirs aux autres puisque sinon les villageois se poserait des questions sur le pourquoi il n'était pas au château avec les chevaliers mais éli avait aucune envie de se battre de plus il était même plus que nul en combat singulier.Il soupira en se disant qu'il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolee d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:28

Kaolee qui était près de l'étang à ce moment précis sentit la présence d'un jeune homme qui approchait, elle le regarda et sut tout de suite qu'il semblait ne pas savoir quoi faire, qu'il semblait perdu, donc elle s'en approcha en souriant !

"Bonjour Elian!"
Revenir en haut Aller en bas
Élian D'émeraude
Apprenti-Magicien
Élian D'émeraude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:31

Élian en entendant une voix se retourna et fronça les sourcils essayant de se souvenir ou il l'avait connu puisqu'elle venait de prononcer son prénom et semblait de plus le connaître.Il retira ses mains de l'eau et lui fit un sourire aimaible.

"Euh bonjour.Je suis désolée vous sembler me connaître,mais moi je ne me rappel pas de vous avoir déjà vu."
Revenir en haut Aller en bas
Kaolee d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:41

Elle souria et le regarde , devant sonv isaghe qui semblat tellemetn froler l'incompréhension !

"Je sais, tu ne me connais pas je suis Kaolee, magicienne d'émeraude...je te connais parce que j'ai entendu parler de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Élian D'émeraude
Apprenti-Magicien
Élian D'émeraude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:46

Il baissa les yeux en l'entendant parler et bien c'était super sa lui qui voulait pas ce faire remarquer sa avait lamentablement échouer.

"Oh et bien euh salut."

Il se leva en ayant l'intention de repartir ne voulant pas aller au château pour devenir chevalier puisqu'il ne pensant encore qu'il n,y avait que des chevaliers là-bas.C,est vrai sa très rarement ont parlait des exploits des magiciens XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolee d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:00

Elle le regarda et lui bloqua le chemin !

"Je veux te parler...tu as quelques minutes devant toi ?"

Dit-elle avec sa voix douce et mélodieuse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Élian D'émeraude
Apprenti-Magicien
Élian D'émeraude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:05

Il s'arrêta juste à temps pour ne pas lui foncer dedans XD.

"C'est bien ce que j,est cru comprendre puisque vous venez de me bloquer le passage."

Il la regarda un moment avant d'hocher la tête acceptant de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolee d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:19

Elle souria et lui pointa des roches...!

"Aller vient t'asseoir ! "

Une fois qu'il fut assit elle s'y assoya !

"Si cela t'intéresserait j'aimerais bien te prendre comme mon apprentis, tu n'auras pas besoin d'apprendre à te combattre, mais simplement pratiquer ta magie !"
Revenir en haut Aller en bas
Élian D'émeraude
Apprenti-Magicien
Élian D'émeraude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:27

Il alla vers les roches qu'elle pointait et s'y asseya et la regarda faire.

"Comme apprenti ? Je..merci c'est vraiment gentil !"

Il lui sourit croyant pas la chance qu'il lui était donner d'enfin pouvoir contrôler ses pouvoirs qui "sortais" surtout sous l'effet de certaines émotions
Revenir en haut Aller en bas
Kaolee d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:30

Elle souria !

"alors je prend cette réponse pour un oui ^^ des demain tu devras venir d'installer dans ma tour et je pourrai commence rà te montrer ta nouvelle vie ^^ qu'est-ce quetu en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élian D'émeraude
Apprenti-Magicien
Élian D'émeraude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:33

Il revient à la réalité en ré-entendant la voix douce et mélodieuse XD de la magicienne près de lui,c'est qu'il pourrait facilement s,y faire à sa voix XD.

"J'en dit que je suis bien d'accord juste un petit quelque chose comment dois-je vous appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaolee d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:43

"Maître ^^ puisque vous aller devenir mon élève ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Élian D'émeraude
Apprenti-Magicien
Élian D'émeraude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:46

Il hocha la tête même si il n'aimait pas vraiment le fait il avait pas trop le choix puisqu'il avait déjà accepter.

"Très bien maître.Vous pouriez me montrer le château aujourd'hui j'aimerais ne pas trop me perdre pour mon premier jour."

Bon ok c'était aussi le fait que la femme le rassurait donc pas envie de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolee d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:58

Elel soruia et acqeuisa !|

"Nous allons visiter le chateau ensuite on va avertir vos parents et enseuite demain je fais la présentation aux chevaliers !"
Revenir en haut Aller en bas
Élian D'émeraude
Apprenti-Magicien
Élian D'émeraude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:00

Il se leva après sa phrase et la regarda.

"Vous savez pas besoin d'en parler à mes parents de toute façon je l'est voir pratiquement plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kaolee d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:07

"je sais,mais je ne veux pas causé de problème à personen c'Est ma méthode à moi ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Leah d'émeraude
Chevaliers Deuxième Génération
Leah d'émeraude


Nombre de messages : 85
Age : 34
Royaume d'origine : Perle
Date d'inscription : 19/10/2008

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:08

Il la regarda.

"Très bien alors j'irais en parler avec mes parents si vous y tenez"
Revenir en haut Aller en bas
Kaolee d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:35

Elle souria !

"J'aime bien ta docilité jeune homme ^^ ! Aller tends moi la main on va auc hateau !"

Elle lui tendit la main et attendit quil y pose la sienne avant de lui tenir et de se dématérialisé ^^ ok elle était un peu plus que magicienne, mais aller pas lui en vouloir de pas s'en venter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Élian D'émeraude
Apprenti-Magicien
Élian D'émeraude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:56

Élian allait pas faire l'enfant capricieux et refuser d'en parler à ses parents même si ses parents lui en voudraient de partir comme sa il préférait apprendre à contrôler ses pouvoirs avant de revenir au village.Il tendit la main à la jeune femme ou plutôt la jeune magicienne bon d'accord elle avait que l'apparence d'une jeune femme pas les pouvoirs.Éli ferma les yeux devant ce tourbillon de lumière aveuglante qui pourtant ne dura qu'une seconde ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolee d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:05

"nous voila a ta nouvelle maison ^^ !"

Elle souria !
Revenir en haut Aller en bas
Élian D'émeraude
Apprenti-Magicien
Élian D'émeraude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:28

Il rouvrit les yeux en entendant la voix mélodieuse,maintenant familière,de la magicienne.Il regarda autour de lui les yeux rond c'étais immense comme château le village entier pourrait tenir dans cette cour.

"C'est wow !"

Fut la seule phrase qui put franchir ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolee d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:29

Elle souria et lui fit visiter en premier la tour ^^ les classes et ensuite sa chambre ^^ !

"Voila la pièce qui te servira de chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Élian D'émeraude
Apprenti-Magicien
Élian D'émeraude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:39

Il la suivit partout comme son ombre c'est que ce château était spacieux.Ils arrivent enfin à sa chambre et il lui sourit

"Merci,magicienne Kaolee de m'avoir laisser ma chance."
Revenir en haut Aller en bas
Kaolee d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:48

Elle souria !

"je n'abandaonne jamais queluqun ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Élian D'émeraude
Apprenti-Magicien
Élian D'émeraude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:03

Il avanca dans la pièce pour mieuxregarder ce qui serait sa chambre pendant quelques temps.Il se retourna ensuite vers la magicienne.

"Merci encore ! Puis-je vous posez une question pas insdcrète,mais tout de même personnelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas se réfugier après le drame Empty
MessageSujet: Re: Vas se réfugier après le drame   Vas se réfugier après le drame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas se réfugier après le drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Royaume D'Émeraude :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser