Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Est rendue grosse, mais s'entraine doucement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:46

Zoélie était dans la cours, elle s'entrainait un peu avec son épée, mais ce n'était pas très très exigeant ce qu'elle se demandait, car elle faisait très attention...elle était rendue immense avec les jumeaux qui s'en venait. La chambre était prète à les accueillir, mais cela n'avait pas calmer le tempéramment de Swann pour autant. Cette petite tornade, avait prit un malin plaisir à utiliser la petite vrai épée que sa mère lui avait fait construire et de tenter de l'imiter, donc il y avait en entrainement Zoélie et mini-Zoélie !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:57

Jake qui n pouvait pas toujour être avc sa femme pour la surveillr était aujourd'hui dans la bibliothéque près d'un fenêtre quand il entendit des cliquetis d'épée. Il se leva un pu pour voir qui s'entraînait dans la cour quand il vit sans grand surprise sa femme et sa fille dans la cour. Il soupira avant de remettr l livr à sa place pour ensuite partir dans la cours pour limiter les dégât que pourrait causr ses deux-là. Un fois rndu il ls regarda un moment avant de s'avancer vers elle.

-Vous vous amusez bien ?!

Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:01

Swann souria et regarda son père en se retournant, elle accrocha la jambe de sa mère avec son épée, heureusement que Zoé avait des réflexes et avait limiter la coupure !

"Swann, tu ne te laisse pas décourager, combien de fois je te l'ai dis...c'est dangereux !"

[i]Swann laisse tombe rl,épée et courrut voir son père hihi comme ça pas de danger ^^ ! Zoé souria ! [/i

"Ouyi très bien, Swann est très bonne...elle en déjouera plus d'un dans l'ordre je te le dis moi !"

Swann : Papa je vais etre chevalier moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:05

Jake n voyant la petit faire un mouvment vrs la jambe de sa mèr s'avance,mais zoélye avait limitr la blessur sa pouvait donc attendre un peu.Il sourit et caressa les chevux de sa fille.

-Hum sa j'en doute pas,ma puce,mais il faut d'abord être élèvs t écuyer,mais bon ça va passer vite et de tout façon tu as la volonté de réussir ca va t'aider à n pas te décourager
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:16

Zoélie souria, de toute façon avec la mère qu'elle avai tC'était aussi bien, comme ça la performance elle l'aurait ^^ ! La perséverance, elle avait pas le choix ^^ !

Swann acquiesa !

"je vais etre l'écuyer de maman ! comme ça, je vais savoir les bonnes choses maman a dit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:19

Jake se retourna vers sa femme et fronça les sourcils.Il serra sa fille dans ses bras ne voulant pas se disputer avec elle devant la petite. Ils auraient une discution plus tard là-dessus.

-Tu serais surment un bon écuyer quand tu seras plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:28

Zoélie regarda dans le ciel quand sa fille la stoula XD ! Elle flatta sonv entre !

"J'espère qu'il fera beau comme ça quand les jumeaux viendront aux mondes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:31

Il déposa sa fille par terre avant de s'avancer vers sa femme et de lui murmurer à l'oreille.

'N'essais même pas de changer de sujet ! On va avoir une discution sur sa plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:33

Swann partit jouer un peu plus loin !

Zoé le regarda et soupira !

"Chéri, c'était des blagues ^^ ! "
tenta-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:31

Il se retourna pour regarder un moment sa fille quand il entendit sa femme parler il se retourna vers elle.

-Tu ne dit jamais rien sans le penser vraiment, je te connaît zoé !
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:39

Elle souria !

"Hey bien j'ai changé ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:50

En l'entendant il fit un sourire comme si sa femme pouvait changer surtout une tête de mule comme elle.

-Sa c,est ce que tu essais de me faire croire,ma belle et sa ne marche pas du tout ! J'aimerais juste que tu comprenne que nôtre fille n'est encore qu'une enfant et que tu ne peux pas choisir pour elle et tu sais très que c'est la magicienne kaolee qui choisit les écuyers et non toi tu n'as pas le droit de l'influencer alors ne promet pas à swann que tu sauras son maître parce que tu sais très bien que ni toi ni moi ne pourront l'être puisque nous sommes ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:01

Elle le regarda, puis regarda sa fille et revenut à lui !

"Nous pouvons si l'enfant nous ressemble et Swann me ressemble...c'Est pour ça que je lui ai dit ça...parce que si nous refusons nous pouvons ne pas l'avoir, mais moi je la veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:15

Il se retourna pour regarder swann jouer dans la cour et sourit avant de se remettre a parler.

-Je sais bien que swann te ressemble,mais je ne crois pas sinc.rement que tu devrais la prendre comme écuyer. Tu est sa mère sa seras difficile pour elle de faire la différence plus tard entre le maître et la mère. Elle aurait besoin de voir d'autre horizon et de ce désocier de nous et être avec une autre chevalier lui sera profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:21

Elle le regarda !

"On en reparlera rendu là, parce que je ne partage pas ce point de vue !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:29

-De toute façon c'est rare qu'ont est le même point de vue sur l'éducation de swann XD.

Il se retourna vers elle avec un grand sourire signe qu'il blaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:41

Elle lui donne un petit coup et sourit !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:48

Il se mit à rigoler et l'approcha de lui pour l'embrasser sur le front

Je t'aime mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:37

Elle rigola !

"Unc ombat amicale sa te vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:51

Il la regarda un moment avant de soupirer sachant qu'elle était sérieuse c'est sa le pire.

-Tu crois vraiment que j'ai envie de combattre ma femme enceinte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:55

Elle le regarda !

"Juste pour le plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:12

-Hum et si à la place nous irions nous promener au village avec la petite ou encore mieux visiter sanya qui est sur une ferme XD.

Tout,mais pas de combat avec sa femme XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:19

Elle le regarda !

"Non merci !Laisse faire je vais me trouver quelqu'un d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Jake d'émeraude
Chevaliers Première Génération
Jake d'émeraude


Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:28

-Zoé,tu dois comprendre que tu est enceinte ! T une peux pas te battre sa peut être dangeureux pou toi,mais pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:30

Elle le regarda !

"Dan sle pire à ce stade ils vont venir au monde ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Empty
MessageSujet: Re: Est rendue grosse, mais s'entraine doucement   Est rendue grosse, mais s'entraine doucement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est rendue grosse, mais s'entraine doucement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Royaume D'Émeraude :: Cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser