Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mange tranquillement pour une fois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Médérick d'Argent
Prince Héritier d'Argent
Médérick d'Argent


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2010

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:46

**Galadriel d'Émeraude revient tout de suite...!**

Zoélie avait peur que sa soeur d'arme quitte poru toujours...et elle ne pourrait jamais se le pardonner...si elle avait suivit ses trippes qui lui disait non pour le petit voyage jusq'à Argent, il ne serait rien arrivé.

Camille suivait en silence ^^

Médérick qui ne savait pas quoi faire vraiment décida de monter à cheval et de retourner vers Émeraude..! Au moins son oncle là-bas, savait ce qui c'était passer et donc il n'aurait pas à tout expliquer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel D'elfes
Chevaliers Première Génération
Galadriel D'elfes


Nombre de messages : 1732
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 05/02/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:51

**AARRËTE SI JE REVIENS JE VAIS TE TUER!!**

Gala avait peur d'elle même et de sa force, elle ne s'était jamais très bien contrôler et même lorsqu,elle faisait le bien, elle avait souvent blessé sa soeur d'arme. Toute petite, alors que ses pouvoirs devenaient surdimensionné à comparé ceux de ses compagnons. Zoelie avait été la seule a être compréhensive et à endurer les multiples blessures et même quelques fractures que la maitrise des pouvoirs de Galadriel nécessitait. Aujourd'hui, Galadriel l'avait presque tué.
Revenir en haut Aller en bas
Médérick d'Argent
Prince Héritier d'Argent
Médérick d'Argent


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2010

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:54

**Non Gala...je t'en supplie reviens...si tu ne reviens pas, je viens te chercher !"**

ce qui voulait dire tu as deux choix...soit je me blesse encore plus pour venir...ou soit tu reviens..! Zoélie était plus que compréhensive, car elle avait envers cette soeur, une amitié très forte...c'était comme sa vraie soeur...! Camille demeurait silenceieuse ^^ ! Après avoir éviter tous les cadavres de bébittes...Médérick pris le chemin du royaume d'Émeraude, toujours aux aguets en écoutant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel D'elfes
Chevaliers Première Génération
Galadriel D'elfes


Nombre de messages : 1732
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 05/02/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:56

**C'est bon, je reviens...**

Elle mentait car elle continuait son chemin vers le lieu du crime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médérick d'Argent
Prince Héritier d'Argent
Médérick d'Argent


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2010

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:57

**tu as intérêt, si tu n'est pas revenue dans quelques temps, je viens te chercher**

Zoélie n'était pas tellement patiente et trouvait que ça avait été pas très long comme entêtement ^^ 1

Camille continuait haha ! Et médérick également ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel D'elfes
Chevaliers Première Génération
Galadriel D'elfes


Nombre de messages : 1732
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 05/02/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:59

**Je suis loin déjà... ce sera long revenir!**

Répondit-elle, elle savait que de toute manière personne ne la laisserait partir dans l'état ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:55

**gala...ne joue pas à sa**

Dit-elle en pensée, mais en soupirant ^^ !

Médérick faisait aller son cheval au galop sans lacher la bride de celui de gala !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Galadriel D'elfes
Chevaliers Première Génération
Galadriel D'elfes


Nombre de messages : 1732
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 05/02/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:59

Gala s'arrêta de marcher prêt d'un arbre tombé et y prit place, assise.

**Envoi la magicienne chercher Médéric...**
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:03

**Je lui demande ! **

Dit-elle, puis elle regarda la magicienne qui était toiujours avec elle !

"Kaolee, pourrais-tu aller chercher Médérick et Galadriel s'il te plait ?"

Kaolee hésita, mais finit par accepter ^^ !

Elle apparut à quelques pas de Médérick, qui dut calmer les cheveux... ! Puis elle lui parla un peu et repartit avec lui, puis aller devant Gala..!

Médérick vit Gala, il sauta en bas de sa monture et courrut la serrer !

"Gala...j'ai tellement eu peur qu'il t'arrive quelque chose !"

Camille souria soulagée ^^ ! Elle attrapa les brides des chevaux ! Kaolee les regarda !

"Il faut repartir..! Zoélie demande à vous voir les deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Galadriel D'elfes
Chevaliers Première Génération
Galadriel D'elfes


Nombre de messages : 1732
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 05/02/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:05

Galadriel fut en colère que Zoelie n'ait pas respecté son besoin de s'isoler un peu. Elle repoussa doucement Médérick.

''Rentré.... j'ai besoin d'air!''

Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:08

Zoélie respecterait cela, une fois qu'elle saurait saa soeur d'arme au château...en attendant elle s'inquiètait et ça lui causait un mal de tête immense...!

**galadriel, je veux juste te savoir au chateau...seule ça ne me dérangepas, mais pas à l'Extérieur !**

"Non Galadriel...Zoélie se tourmente et elle aggrave son cas...elle veut te savoir en sécurité et je le veux également !"

Médérick la regarda !

"Si tu ne rentres pas moi non plus...!"

Il le voyait bien que c'était pas bien et surtout après ce qui venait de se passer il ne laisserait jamais son amoureuse seule ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Galadriel D'elfes
Chevaliers Première Génération
Galadriel D'elfes


Nombre de messages : 1732
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 05/02/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:16

Galadriel se leva et s'approcha de la magicienne sans rien dire, elle rentrerait mais ne voulait pas voir Zoelie, elle avait peur que ça se reproduise. Dire qu'elle aurait dut être à Argent se soir et que maintenant, elle avait passé à deux poils de tuer sa soeur d,arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:18

Kaolee fut satisfaite et ramena tous le beau monde à Émeraude...Zoélie demanda à Camille de venir la voir et parla un peu avec elle, puis la laissa se reposer...Médérick fut automatiquement examiné par un médecin du roi...! Zoélie avait tellement envie, de simplement aller se glisser dans le lit de sa soeur d'Arme afin de la consoler...comment faire, en ayant un mari qui veillait sur soi...et en ayant mal partout...!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Galadriel D'elfes
Chevaliers Première Génération
Galadriel D'elfes


Nombre de messages : 1732
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 05/02/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:36

Galadriel avait dit à Médérick de la rejoindre dans sa chambre lorsque celui-ci serait libéré par les médecins de chateau. Drôlement, elle avait envie de pleurer, d'aller pleurer dans les bras de Zoelie. Cependant, elle ne prendrait pas la chance de la blesser à nouveau. Elle s'était mise en pyjama et s'était emmitouflé dans sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:39

**Gala, je sais que tu veux de la tranquilité, mais je m'inquiete beaucoup...j'aimerais te voir...si possible de soir...! Sinon cette nuit iou demain matin première heure..! Viens me rejoindre dans la chambre s'il te plait ! **

Avait-elle dit à nouveau...Zoé c'était adns sa nature de s'inquièter des autres...! Médérick avait enfin réussit à s'enfuir des médecins et venut dans la chambre de sabien-aimée !

"Gala ?"

Demanda-t-il en chuchotant !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Galadriel D'elfes
Chevaliers Première Génération
Galadriel D'elfes


Nombre de messages : 1732
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 05/02/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:30

**J''essayerais...repose toi!**

Répondit-elle par la pensé avant de remonter le regard sur Médérick. Elle ouvrit la couverture pour lui faire signe de venir la rejoindre. Elle savait qu'à lui elle ne lui fairait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:49

Se reposer ? Ce n'était pas tellement dans les mots que Zoélie connaissait, mais bon...le j'essaierai de Gala, n'était pas tellemetn convainquant...!

Médérickl lui sourit et vient se coller contre elle dans le lit !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Galadriel D'elfes
Chevaliers Première Génération
Galadriel D'elfes


Nombre de messages : 1732
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 05/02/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:54

Galadriel se lova contre Méderick.

''On n'ira pas dans ton Royaume de si tôt''

Ce qui vulait dire qu'ils n'étaient toujours pas certain de leur avenir, qu'il ne se marieraient pas bientôt et qu'encore moins, ils auraient des enfants. Galadriel savait qu'elle ne pourrait quitté le chateau avant qu'on est trouvé ce qui la rendait ainsi et qu'on l'avait pas controlé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:57

Médérick la regarda !

"Je sais bien..., mais je ferai venir ma famille...ne t'inquiete pas "!"

Il souria...il avait toujorus une solution à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Galadriel D'elfes
Chevaliers Première Génération
Galadriel D'elfes


Nombre de messages : 1732
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 05/02/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:01

Elle se serra vraiment fort contre lui. Elle avait besoin de réconfort, elle revoyait les images de Zoelie qui eclatait tous ses os au sol et elle n'arrivait pas a comprendre comment elle avaait pu l'hair autant pendant un si bref moment
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:03

Il lui flatta les cheveux en la serrant contre lui...!

Il avait tout vu aussi et tout lui trottait dans la tête...!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Galadriel D'elfes
Chevaliers Première Génération
Galadriel D'elfes


Nombre de messages : 1732
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 05/02/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:07

''Qu'est-ce qui s'est passé... je comprend pas! Je ne voulais pas lui faire mal, mais je la détestais tellement...''

Ses yeux rebrillèrent un peu à cette mention, comme si le souvenir dans sa tête des voix étaient assez fort pour refaire vivre cette envie de tuer la chef qui l'avait habité pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:10

Il la regarda et revit ses yeux brillé !

"Chérie...tu ne dois pas t'en faire...je ne sais pas ce uqi s'est passé, mais pendant cette attaque tu avais les yeux bizarre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Galadriel D'elfes
Chevaliers Première Génération
Galadriel D'elfes


Nombre de messages : 1732
Age : 32
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 05/02/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:15

''Mes yeux sont toujours assez bizarre...''

Lui répondit-elle normalement, elle c'était toujours trouvé bizarre du fait de ne pas être comme les autres. C'était pas demain qu'elle ne se trouverait pas un peu monstrueuse avec ses cros, ses griffes et ses drôles de pupilles de reptile ou de chat, peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie d'Émeraude
Chef des Chevaliers
Zoélie d'Émeraude


Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 31/01/2007

Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:16

Il la regarda ! i

"Gala...j'adore tes yeux...je parlais..v.raiment bizarre, brillant on aurait di t! "

Les jumeaux de Zoé ne firent rien pour l'aider...il avai tjamais faim en même temps..! [i]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidiev.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement pour une fois   Mange tranquillement pour une fois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange tranquillement pour une fois
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange tranquillement
» Lit tranquillement !
» Assise tranquillement... seul
» Mange ^^
» mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Royaume D'Émeraude :: Ailes des chevaliers :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser